Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
28 novembre 2021

Avant Noël

Juste un petit billet pour avoir un avant goût du mois à venir.

 

Une belle vitrine photographiée samedi à Compiègne.

IMG_20211127_104916

J'adore voir ces belles vitrines.

Je viens de terminer un bougeoir lumineux proposé par Nadine Conty

DSC06190

DSC06189

Voilà c'est tout, je voulais vous le montrer car en ce moment c'est la période de l'Avent qui commence.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu excelles en tout ! Ta création est tout à fait dans l'air du temps et la vitrine est superbe.<br /> <br /> Gros bisous lumineux
Répondre
M
Chouette ; il est pas trop difficile à faire ce bougeoir ? il rend bien en tous les cas, bravo.<br /> <br /> Bisous / Nicole
Répondre
C
De belles vitrines pour se mettre dans l'ambiance !
Répondre
M
J'adore ce genre de vitrine très soignée qui donne envie de pousser la porte pour aller découvrir l'intérieur de la boutique. On a l'impression que l'on va y faire des découvertes magiques ! Bravo aussi pour ton bougeoir lumineux, lumineux comme toutes tes idées et réalisations. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Très lumineux ton message merci !
Répondre
Publicité