Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
6 mars 2024

Expo Laurent Visme

Une autre expo intéressante toujours dans l'église des Minimes à Compiègne, intitulée

Nature intérieure.

Les pinceaux ont partagé souvent d'autres outils, tel que calames, branchage, tampons etc...

Le végétal s'exprime dans toute sa splendeur. Je vous laisse découvrir cet artiste peintre atypique.

nuit bleue

Celle-ci j'ai beaucoup aimé, intitulé boutons d'or. On s'y croirait. Bien évidemment mieux en réel qu'en photo.

Le nid réalisé avec des branchages.

J'ai aussi aimé les coquelicots à droite.

Aquarelle, gouache et cire sur papier aquarelle.

Vous voulez le voir, allez ICI

La silhouette au milieu des marais n'est pas facile à distinguer de près.

Du carton a été utilisé pour le relief des peintures ici.

Je vous laisse sur cette dernière , paysage oublié.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toujours de belles expos variées. Je n’aime pas tout (en particulier les tableaux très sombres) mais intéressant billet. Merci pour le partage. Gros bisous 😘
Répondre
F
Coucou, très chouette cette expo, certains tableaux j'ai adoré, tout refonctionne !! si c'est pas chouette ça, big bisous
Répondre
C
Une expo très intéressante et comme toi, j'ai aimé certaines représentations. <br /> Mer ci pour le partage et gros bisous
Répondre
M
Tu découvres toujours des pépites pour notre plus grand bonheur, merci du partage.<br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
C
Très jolies toiles !
Répondre
Publicité