Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
25 novembre 2021

defi du 25

Voilà le dernier message pour le défi du 25.

Comme l'année a passé vite, on commence en janvier, puis au fil des parutions en été on se dit, quand même Noël c'est pas tout de suite,

et puis voilà on y est dans un mois on parlera de 2022.

 

Ma dernière étoile sera en dentelle, en fils métalliques, pas facile à travailler.

DSC06183

Emaillée de points d'esprit rouges.

DSC06184

Je vous souhaite de bons préparatifs et vous incite à aller voir les propositions des autres participantes à ce défi.

CHANTAL

CHRISTINE

CALI & LALA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique pour orner le sapin de Noël !
Répondre
M
merci pour l'info, je verrais plus tard car j'ai déjà plusieurs fiches en attente !!! et j'ai commencé des petites boîtes pour chocolat <br /> <br /> de Nadine aussi.<br /> <br /> j'ai de plus en plus de mal avec les cartons épais moi aussi.<br /> <br /> Bisous bisous / Nicole
Répondre
C
Elle me parait grande. Si telle est le cas, elle fera une belle "couronne". Gros bisous et bon week end !
Répondre
M
Très original, beau travail ;<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
L
Pffiou, quel beau travail ! Les fils métallisés sont déjà difficiles à broder sur toile, alors là j'imagine ...
Répondre
Publicité