Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
29 septembre 2016

CHANTILLY SUITE

 

Juste pour complément avec les informations de Nathalie et l'aide de Mathieu, mon prof d'informatique, voici la vidéo de la course des lapinous.

 

course lapinous

Chantal m'a demandé de montré le potager. Hélas pas beaucoup de photos, car cette année le potager n'était pas très beau à photographier, en plus il faisait une chaleur torride et le jardin avait soif lui aussi.

1-DSC01168

Comme à Bagatelle les paons prennent la pose

2-DSC01169

3-DSC01173

4-DSC01174

5-DSC01180

J'espère que la vidéo va marcher, c'est une première pour moi.

Merci à tous vos gentils commentaires que j'apprécient toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Surprenant. C'est rigolo de voir les enfants encourager leur préféré. Bien pensé en tout cas. De jolies photos des jardins. Merci pour tout Evelyne. A bientôt !
Répondre
F
Superbe Paon qui pose pour ton objectif<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Frieda
Répondre
T
oui oui ca marche, c'est génial cette course de lapins<br /> <br /> bon samedi
Répondre
C
elle marche super ta vidéo et c'était vraiment sympa cette course, j'avais adoré<br /> <br /> on avait eu très chaud dans le potager, en plein cagnard....et Chris qui nous avait lâchée en restant assise à l'ombre ....LOL<br /> <br /> ça nous avait bien freiné à faire des photos et c'est dommage car malgré le sec il était beau<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Eh oui, ça marche ! Sympa, cette course de lapinous. L'année prochaine, j'inscris Lucie, lol.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité