Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
10 janvier 2024

Bonne Année aux Galeries Lafayette

Pour vous présenter tous mes voeux de bonheur et santé pour 2024, je partage avec vous les photos du sapin des Galeries Lafayette, particulièrement beau cette année.

DSC08453

DSC08454

Un véritable bijou

DSC08452

DSC08455

DSC08458

DSC08456

DSC08459

DSC08461

DSC08460

Cette année j'ai eu les yeux d'une petite fille, j'ai adoré les pantins et le sapin garni de perles.

DSC08462

Cette coupole toujours aussi belle.

DSC08465

Beaucoup de monde, et pour accéder aux terrasses c'est un peu le parcours du combattant.

DSC08464

L'opéra Garnier en fond

DSC08468

Le dôme doré des Invalides

DSC08467

 

 

 

DSC08473

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le haut de l'opéra

DSC08471

DSC08469

Je vous souhaite encore le meilleur pour 2024.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci 🙏 de partager ces vœux parisiens . J’apprécie vraiment les toits de Paris et le sapin des Galeries si magnifique. Belle année à toi aussi. Gros gros bisous 😘
Répondre
C
Quel luxe ! Merci pour tes vœux !
Répondre
M
coucou et belle année et la santé, merci pour ce joli partage, gros bisous
Répondre
C
C'est vrai, il était particulièrement réussi et les changements de couleur le rendait fantasmagorique. J'y suis allée un jour où il n'y avait presque personne mais mon appareil ne me donne pas le même rendu de la terrasse.<br /> <br /> Tu es rentrée ? Gros bisous
Répondre
M
Voilà des voeux scintillants ; j'espère que ton année la sera aussi dans tous les domaines ; <br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
Publicité