Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
25 décembre 2023

JOYEUX NOEL

Pour le dernier défi de l'année encore une tasse.

Je vous offre virtuellement ce poinsettia.

DSC08420

en voyant le gros plan, je m'aperçois d'une erreur que je vais rectifier rapidement. La trouverez-vous ?

DSC08421

 

Je vous invite à découvrir les travaux des copinautes.

CHANTAL

ODILE, LALA & CALI

 

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

DSC08424

Cette année ce sera chocolat avec un soupçon de rose.

DSC08422

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou en retard, beaucoup, on a été malades, mais quel joli sapin et je te souhaite une douce fin d'année, gros bisous, Faby
Répondre
E
Je fais d'une pierre deux coups avec le billet précédent. Encore de bien belles tables pour le régal des yeux et des papilles de tes convives, c'est vraiment Noël chez toi. <br /> <br /> Pour la dernière tasse, elle est magnifique. Je dirais que l'erreur est "l'oubli" d'avoir entouré d'un fil noir le petit point rouge en bas à droite ? Tu ne nous aurais rien dit, on n'aurait rien vu ! <br /> <br /> Gros bisous Evelyne, et continue, pour notre plus grand plaisir, tes jolies réalisations en 2024.
Répondre
C
Les erreurs qui obnubilent les brodeuses ne sont généralement visibles que d'elles seules. Le poinsettia est joli comme ça. L'idée de finition s'est-elle précisée ?
Répondre
M
Jolie étoile de Noël. Pour ce qui est de l'erreur et pour autant qu'il y en ait une, je ne vois que le dernier petit point rouge à la droite de la feuille, mais ce n'est sans doute pas ça et tu es la seule à la voir ! <br /> <br /> Je te souhaite une très douce fin d'année. Bisous et merci pour ton com sur ma table de Noël. J'ai répondu individuellement mais je ne suis pas sûre que mes com arrivent bien !
Répondre
M
Jolie déco de Noël ; je cherche encore l'erreur ???<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
Publicité