Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
3 janvier 2023

Table de réveillon

J'adresse tous mes voeux de bonheur, santé, joie à celles qui me lisent.

Que votre année 2023 soit douce et bénéfique.

Je partage ma table du 31 décembre.

DSC07623

Je suis restée sur le bleu cette année pour s'accorder avec la déco du sapin. En même temps j'ai beaucoup entendu allez les bleus en 2022.

DSC07624

Le pliage des serviettes en forme de noeud

DSC07625

De nuit c'est tout de suite plus beau

DSC07628

DSC07627

Les ronds de serviettes bien dans le thème me viennent de mes parents.

IMG_20221231_153834

A bientôt pour encore plein d'échanges en 2023.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie table qui augure d'une bonne soirée. Rien de tel qu'une famille réunie autour de bons plats, et tu es une excellente cuisinière, d'un peu de vin pour passer une très belle et festive soirée !<br /> <br /> Pas trop de lendemains difficiles ? lol<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux
Répondre
E
Encore une bien belle table festive et encore plus jolie avec les lumières. J’ai pensé a toi en dressant la mienne et en pliant mes serviettes. Pas dans le bleu mais rouge et blanche avec la nappe de Noël que maman sortait pour l’occasion lorsque nous étions petits. Je t’envoie la photo . Gros 😘
Répondre
6
Très belle table! le pliage des serviettes est bien intéressant.
Répondre
M
Très très jolie table ; j'aime beaucoup le bleu pour les fêtes.<br /> <br /> Belle année 2023 ; bisoussssssssss / Nicole
Répondre
C
Le bleu était la couleur de l'année, tu étais bien dans le ton. C'est vrai que les petites lumières ajoutent à la féérie. Jolie table où on a envie de s'attarder.
Répondre
Publicité