Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
25 décembre 2022

Défi du 25

 

Dernier défi de l'année.

Quelques marque page fait en origami avec le tuto gratuit de l'atelier de Chrystale.

Nous avons mis dans chaque verre avec le nom de l'invitée sur le revers de manche.

IMG_20221214_120457

 

J'en ai fait 6 au total pour les dames.

IMG_20221205_114131

Réalisée aussi cette boite pour contenir l'éventail. Le tout déjà distribué puisque Noël pour nous s'est fait le 17.

IMG_20221214_183659

IMG_20221214_183706

Je vous souhaite une très bonne fête de fin d'année.

Même si vous êtes très occupée allez rendre visite aux autres participantes.

CHANTAL

CHRISTINE

BRIGITTE, CALI & LALA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sept puisque tu m'as invitée ! Il ne me quitte plus. La boîte est aussi très belle. Quand je dis que tu as tous les talents ... je n'en suis pas à la hauteur. Tu fais vraiment des merveilles. L'éventail sera ainsi bien protégé. Gros bisous et bon week end !
Répondre
M
C'est une bonne idée ces petits personnages ;<br /> <br /> tu as fait un joli écrin pour ce magnifique éventail.<br /> <br /> Bisous / Nicole
Répondre
C
J'aime beaucoup les pliages, belle idée pour une table japonisante. Une amie m'en a offert un il y a quelques années et depuis, il me suit de livre en livre. L'éventail qui est une merveille, il lui fallait bien un écrin à sa mesure. Je crois que tu es seule à avoir tenu le challenge jusqu'en décembre ;), nous autres nous arrêtons toutes en novembre. Bravo pour ta persévérance :)
Répondre
E
J’espère que tu as été gâtée à Noël, a la mesure de ton investissement pour faire plaisir aux tiens. Je t’appelle pour la nouvelle année et j’ai hâte que tu me racontes tout ça surtout l’ouverture du paquet de l’éventail un vrai bijou. <br /> <br /> Bravo à toi et tes copinautes pour vos jolies réalisations. <br /> <br /> Bisous et à très bientôt 😁🥰😍😘😘😘
Répondre
C
Fidèle au poste jusqu'au dernier jour !! Ils sont ravissants, c'est presque dommage de les cacher entre deux pages... bonne fin d'année ! !
Répondre
Publicité