Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
10 décembre 2021

Nöel approche

Voilà comme tous les ans, on se dit il faut se préparer longtemps à l'avance, et puis c'est le rush les quinze derniers jours.

 

Bon en ce qui concerne les cartes, c'est fait, je peux cocher.

La déco sur mon living et dans la maison, c'est fait, je coche.

DSC06192

DSC06195

DSC06198

Un peu différente cette année, mais toujours avec les mêmes sujets.

IMG_20211209_170749

Sur mon mur de nuit et de jour

IMG_20211210_102606

Le sapin ce sera pour cet après-midi, vu le temps qu'il fait (il tombe des cordes, et un vent glacial) !!!

Pour le menu pas de souci, c'est pas chez moi (LOL).

Un cartonnage de dernière minute, (eh oui j'aime bien travailler dans l'urgence). Un livre de ma bibliothèque recyclé en boîte à secrets pour Louison.

De toute façon mes livres finiront après moi  à la déchetterie, alors autant les utiliser autrement. L'intérieur fera un pliage.

IMG_20211207_113305

La boîte fermée, ça fait illusion quand même

IMG_20211206_224426

la boîte ouverte, elle pourra y mettre ses images, ou ses pensées, allez savoir

IMG_20211206_224439

IMG_20211206_224450

Ce petit oiseau venu voir ce qu'il y avait à manger, je ne sais pas son nom. Une mésange peut être ?

DSC06191

Bon j'ai encore des bidouilles à faire, surtout en couture, alors à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Evelyne ! Tu es toujours à fond, comme d'habitude. Quelle organisation ! Je n'ai fait mon sapin que cet après midi (en bois). Pas en avance du tout et encore moins pour les cartes... ça va être dans l'urgence comme d'habitude. Je ne suis organisée qu'au travail. Super ta boite à secrets, très beau rendu. Ton petit oiseau est un chardonneret me dit Renaud. Gros bisous de nous deux !
Répondre
C
Tu es bien en avance, je trouve, ta maison est fin prête. Belle idée que ce recyclage de couverture de livre ! Ta petite-fille va pouvoir cacher tous ses trésors. Dommage que le chardonneret élégant nous tourne le dos et cache sa jolie figure rouge !
Répondre
M
Bravo pour tout ! J'aime l'idée livre ! Bises
Répondre
M
jolie idée ce livre et j'aime bien ta déco, ici pas encore mise et light cette année, ne pouvant douiller facilement dans les malles. Nous on réfléchit au menus reveillon et jour de noël car on est invités chez Céline que le 25 soir. Une première!!! bisous
Répondre
M
Jolie déco et pour l'idée du livre transformé en boîte c'est génial !<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
Publicité