Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
25 octobre 2021

Défi du 25

Hou là là désormais on compte sur les doigts de la main les semaines qui nous séparent de Noël.

Donc nous sommes de plus en plus actives.

Je reste dans mes étoiles et c'est une première pour mois que cette broderie sur papier. Modèle prit sur Pinterest

DSC06140

Un petit plus pour accrocher au sapin. Pas trop de couture, du pliage beaucoup.

DSC06146

DSC06145

Allez voir les autres participantes, je ne doute pas qu'elles ont encore bien des beautés à vous proposer.

CHANTAL

CHRISTINE

CALI & LALA

 A bientôt pour un dernier RV pour mois au mois de novembre en ce qui concerne ce défi.

Semaine très occupée avec ma petite fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es très prévoyante, comme d'habitude. Ton étoile est réussie, je m'étais mise un tout petit peu à cette broderie, mais j'abandonne tout en ce moment, non motivée. J'adore ton adorable demoiselle, elle sera du plus bel effet dans ton sapin. Gros bisous Evelyne.
Répondre
C
L'étoile est superbe et la suspension, trop chou ! Tu ne chômes pas aussi je te souhaite une très belle semaine ! Gros bisous
Répondre
M
joli tout ça et décembre surement là que je reviendrai te lire et commenter car impossible de rester assise, suite à la première op pieds, bisous et à bientôt
Répondre
C
C'est adorable et tellement Noël. J'aime beaucoup l'étoile multi couleurs. Et que dire que la damoiselle qui décorera si joliment un sapin de Noël, et il n'y a pas que du pliage, non non.
Répondre
L
Quelle activité ! cette jolie carte qui brille fera plaisir à son destinataire et nul doute que cette adorable poupée-pomme de pin trouvera une place dans le décor de Noël !
Répondre
Publicité