Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
4 mars 2021

Un défi du 25 décalé

Bonjour les copinautes

Me revoilà de nouveau en Picardie après 3 semaines en montagne.

Le réseau étant vraiment très très limité, je n'ai pu participé au défi du 25 pour le mois de février.

Je suis toujours dans les étoiles, mais le montage est terminé et le matelassage avance.

Voici deux étoiles avant et après le quiltage.

2021-02-09

Ce quiltage met en évidence ce que l'on veut faire apparaître.

Bon inutile de vous dire une fois de plus d'aller voir les participantes, je crois que ce mois de février a subi quelques perturbations en fonction des vacances scolaires.

CHANTAL

CHRISTINE

LALA ET CALI

 

A bientôt pour le 25.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connais rien aux techniques ni mot utilisé comme quiltage mais c'est un superbe travail vraiment énorme bravo à toi c'est superbe<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Top ! Ma préférence est pour la rouge. Bon courage pour le reste...
Répondre
M
du très beau travail ; bises / Nicole
Répondre
6
C'est beau! Je me suis posé la même question quilting main ou machine?
Répondre
C
Superbes étoiles ! Tu quiltes à la machine ? Il faudrait que j'essaie le quilting en volutes au piqué libre, c'est très joli, mais ça ne m'a pas l'air facile.
Répondre
Publicité