Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
4 mars 2021

Un quoi de neuf aussi décalé

Suite au précédent message, je ne refais pas l'histoire ....

Un quoi de neuf encore plus perturbé, un mois de janvier sans ordi, un mois de février en vacances jusqu'au 2 mars.

Si on faisait une petite rétro.

J'en étais restée à une table du jour de l'an en amoureux. Mais le 3 janvier une nouvelle table pour les étrennes de Louison.

IMG_20210102_160715IMG_20210102_161302

Une table plus traditionnelle en rouge et vert.

IMG_20210102_203409

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un mois de janvier un peu cloîtrée, d'une part par la pandémie, d'autre part par le temps. J'en ai profité pour bien avancé le plaid pluie d'étoiles.

DSC05308

Un peu de dentelle aussi. Un marque page à offrir sans doute, fait avec une partie des fils restant du précédent napperon.

DSC05326

 

Le mois de février a été plus sympa, d'une part en vacances à la montagne, ah la bonne bouffée d'air !!!

et d'autre part un temps magnifique pendant presque 3 semaines.

En plus le 14 février jour de St Valentin

IMG_20210214_121417

Evidemment pas de grande table, juste avec la vaisselle montagne. Repas commandé en bas de chez nous.

IMG_20210214_123942

Magret de canard et ses petits légumes, purée de céleri et butternut

IMG_20210214_130147

DSC05327

DSC05331

Ce paysage c'était en début de mois, car dimanche dernier presque tout fondu, tant il a fait doux

DSC05338

DSC05348

DSC05352

DSC05353

DSC05369

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une grande tablée et une superbe table pour le 3 janvier, tes invités ont été gâtés<br /> <br /> les chevaux sont beaux mais sous la neige les pauvres, janvier à été pourri chez moi aussi mais tu as eu beaucoup de chance si trois semaines de beau en février nous pas du tout et relativement pourri aussi tout comme d'ailleurs ce début mars...pffffffff<br /> <br /> c'est super pour votre séjour en montagne et c'est tellement beau, tes photos sont très belles<br /> <br /> ta dentelle est magnifique mais je vais dire comme toujours chez toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Coucou ! Que ta montagne est belle ! Ici aussi elle l'est mais sans neige.<br /> <br /> Je n'arrivais pas à ouvrir ton blog de ma tablette (les mystères de l'informatique grrr)<br /> <br /> Je prends le temps pour être un peu avec toi sur le "gros ordi". Je découvre toujours avec la même admiration tes réalisations. Je suis toujours scotchée avec tes tables. Renaud se moque de moi lorsque j'essaie de mettre une simple nappe (hi hi hi).<br /> <br /> Ici la St Valentin a été fêtée avec un repas commandé dans notre bistrot gourmand, et partagé avec un autre couple d'amis qui avait commandé aussi, champagne bien sûr et sympathique après midi à refaire le monde.<br /> <br /> Superbe ton marque page ! Le tien m'accompagne toujours dans mes lectures : très précieux ! <br /> <br /> Bon je passe aux autres messages. Gros Bisous.
Répondre
M
De jolies décos de table ; une magnifique dentelle (je suis toujours très admirative de ce travail très délicat). Des photos qui donnent envie de s'évader, merci.<br /> <br /> Moi je me fais vacciner jeudi prochain par mon médecin traitant, j'espère bien qu'après la deuxième dose je pourrais reprendre une vie à peu près normale et surtout aller voir mes petits enfants qui me manquent tellement.<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche ; bisous / Nicole
Répondre
6
De bien belles photos! de belles et bonnes choses! et bravo pour la dentelle!
Répondre
C
Tu as bien profité de la montagne, de ses superbes paysages enneigés :) Tu es sans doute revenue, les batteries rechargées à fond pour lancer de nouveaux projets aux aiguilles et fuseaux. Jolies tables, ça tombait bien, le rouge de ta vaisselle de montagne va bien à la Saint-Valentin. Délicat marque-page, mais ce n'est plus une surprise, tu es la reine des fuseaux.
Répondre
Publicité