Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
25 juin 2020

Défi du 25

Hou là là heureusement que je peux lire les billets à la montagne.

Grâce à cela je m'aperçois que nous sommes déjà le 25 et que le mois est quasi terminé.

Avant de partir pas le temps de mettre en scène mes petits ...................

 

dsc04742

mais non pas mes petits pingouins, ceux-là ont déjà été faits

dsc04743

ce sont des petits oiseaux qui font du ski. Regardez bien ils ont des petits becs.

Chantal  avait cité les oiseaux. Bon va falloir trouver pour le mois prochain ???

Bon les copinautes, allez voir les autres participantes, moi je vais randonner.

CHANTAL

CHRISTINE

CALI & LALA

A bientôt et profitez du soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou les zozios, vous êtes très mignons. Je viens de me régaler avec tes reportages dans les montagnes, merci de partager avec nous, c'est superbe.
Répondre
C
ils sont trop beaux tes oiseaux aux sports d'hiver, j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> <br /> c'est quoi le mois prochain ?...<br /> <br /> le lièvre blanc d'hiver ?<br /> <br /> le renard ?LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
J'ai pris une grande bouffée d'air pur en regardant ton joli billet ! Magnifiques tous ces paysages de montagnes fleuries et enneigées. Des petits piafs qui font du skis ce n'est pas commun et rigolo ! <br /> <br /> Une douce soirée. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Ils sont adorables. Ce sont mes préférés. Gros bisous et bonne montagne !
Répondre
C
Rafraîchissants ces petits oiseaux. Préparer Noël en plein été....
Répondre
Publicité