Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
13 novembre 2015

un projet intéressant

Juste quelques mots concernant un site qui m'a paru tout à fait intéressant pour celles qui aiment les créations.

 

C'est Roxane que je suis maintenant pour les projets couture qui me l'a fait connaitre.

 

Il s'agit de Nathalie qui a un projet qu'elle espère grâce à la solidarité, pouvoir mener à bien.

Voici son lien et je vous invite à découvrir ses créations et surtout son implication dans son école avec la création de mascottes tout à fait craquantes.

 

http://atelierbynath.blogspot.fr/2015/10/mon-projet-crazy-by-nath-partie-2.html?showComment=1447403675699#c3581814471498617974

 

Pas de commentaires pour ce billet, juste allez voir ce site et rêver !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité