Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
25 septembre 2022

Défi du 25

Cette fois-ci j'honore ma participation au défi du 25.

Comme il a fait chaud j'ai travaillé dans mon sous-sol.

Ce mois-ci ce sera une petite trousse confectionnée à partir de mes chutes de tissu de Noël.

DSC07349

Toujours sur le site de Clothes tip, un rond en viseline sur lequel on pose des chutes pêle mêle. On repasse, ensuite un point de zigzag à la machine entre les différents tissus. Même rond dans une doublure. On plie en deux on pose une fermeture éclair et on coud ensemble d'une part le tissu et d'autre part la doublure en laissant une ouverture, on retourne et le tour est joué.

DSC07350

Elle a été faite en moins d'un après-midi.

Comme d'habitude allons voir ce que nous propose les participantes à ce défi.

CHANTAL

CHRISTINE

CALI, LALA & ODILE

J'ai plein de photos à partager mais le temps manque pour transférer tout ça, et il faut dire que je me balade beaucoup aussi.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympathique petite trousse ronde. Je garde toutes tes bonnes idées … pour un jour… quand j.aurai le temps. Bravo et gros bisous
Répondre
O
trop beau, et en plus les explications.. Merci. Mais bon, est ce si facile ???? moi c'est des que je retourne que ça ne va plus très bien. Toujours un tissu plus court que l'autre...
Répondre
L
Le tour est joué ? la couture étant, à mes yeux, un monde mystérieux, j'applaudis d'autant plus fort
Répondre
C
Si simple ? C'est toi qui le dis ! En tous cas, très mignonne.
Répondre
M
Très jolie bravo !
Répondre
Publicité