Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
9 août 2022

Un jean usé ....

transformé en sac à main.

Ma dernière création en suivant les indications sur FB de clothes tips. Un site plein d'astuces et très compréhensible en images car explications en anglais.

DSC06657

Pris dans les jambes du jean, un galon de récup' pour cacher la couture.

DSC06658

Trouvé aussi dans mon stock un tissu pour la doublure. Dans un autre bout de jean des poches latérales

DSC06659

Sur le côté ne pas oublier le mousqueton pour les clés, ça permet d'éviter la recherche tout au fond. Idée suggérée par ma copine Cathy.

DSC06660

Fermeture éclair récupérée aussi, pas très neuve, mais bon ça fait l'affaire, en plus la couleur est parfaite pour le sac

DSC06661

Dans le même esprit et grâce au même site, je vous avais déjà montré la trousse.

DSC06391

Allez avec ces chaleurs, je me motive au sous-sol, c'est là que je couds et qu'il fait une température agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Chouette et plein de détails astucieux! Belle récup!
Répondre
C
Bien dans l'air du temps ce sac récup. Très réussi !
Répondre
C
Magnifique ! Et un grand bon point pour le recyclage complet, jusqu'au zip ;) J'ai une grosse collection de glissières récupérés sur des vêtements, mais je n'aime pas coudre ça, il faudrait vraiment que je m'y mette.
Répondre
M
Beau recyclage ! bravo.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
E
Il est bien joli ce petit sac vive la récup ! Bien vu l’idée du mousqueton pour les clefs. Dans les sacs je trouve aussi qu’il manque toujours le petit endroit pour y glisser le stylo qui lui aussi est toujours au fond du sac. Bisous 😘
Répondre
Publicité