Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
25 janvier 2022

Défi du 25

C'est reparti pour une nouvelle année.

Encore tous mes voeux à ceux qui passez par là.

Pour ce mois de janvier, rien de mieux qu'un petit rouge gorge pour vous chantez des louanges.

DSC06220

Je m'associe à CHRISTINE

pour m'avoir fait découvrir ce challenge météo. Une petite fleur chaque jour selon les températures, une grosse fleur par semaine.

On peut voir que la semaine dernière ça s'est rafraîchi.

IMG_20220123_132403

DSC06222

 

Rendez visite à nos copinautes de ce défi

LALA & CALI & ODILE

CHANTAL

CHRISTINE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli tout ça, gros bisous à toi
Répondre
C
Bonjour joli rouge-gorge 😊. Sacré challenge de broder une fleur par jour, tu vas avoir un magnifique massif à l'arrivée.
Répondre
6
Qu'il est joli ce rouge gorge!
Répondre
L
ça fait plaisir de voir que ce défi continue, tout comme ce rouge-gorge fait plaisir à voir (à défaut de l'entendre). Les petites fleurs ont déjà bien poussé en janvier !!
Répondre
E
Ce rouge gorge reste tout mignon il ressemble à celui qui vient tes nourrir dans mon jardin . J’adore . Félicitations pour ce challenge sympathique . Au boulot ! Gros bisous 🥰😘😘
Répondre
Publicité