Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
25 juillet 2020

Défi du 25

En plein mois de juillet, déblayer la neige !!!!!

 

pour les beaux yeux de souricette qui fait des boules.

 

dsc05024

 

Avouez que vous n'aviez pas pensé aux petites souris.

Elles font partie d'un groupe.

2016-12-141

Les deux premières envoyées déjà depuis un moment.

Allez voir les autres créations des participantes à ce défi.

CHANTAL

CHRISTINE

CALI & LALA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh, des souris ! c'est vrai, personne n'y avait pensé. Elles sont mignonnes, ca fait une jolie carte. Bon mois d'août !
Répondre
N
Trop mignonnes ! J'espère que vous allez bien. Bisous à vous deux.
Répondre
M
On a besoin de se rafraîchir aujourd'hui !! alors merci.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
6
Elles sont toutes mignonnes...un bestiaire rafraichissant!
Répondre
C
oh je les adore !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> elles sont superbes<br /> <br /> et pour la mienne elle est toujours exposée en place d'honneur sur la porte de ma cuisine je l'aime tellement<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Publicité