Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
25 mai 2020

Défi du 25

Je continue dans ma série animalière.

Lala, Cali et Patricia ont trouvé en suggérant les ours.

Et bien les voici qui sont présentés dans des minis cadres, que l'on peut accrocher au sapin ou sur un mur.

 

dsc04676dsc04677

dsc04679

L'un ramène le sapin fraîchement coupé et l'autre s'occupe de la couronne à poser sur la porte.

N'oubliez pas comme toujours d'aller rendre visite aux participantes.

CHRISTINE

LALA & CALI (même blog)

CHANTAL

Je vous dis à très bientôt sans doute pour une visite à Gerberoy avant de faire le bilan du mois de mai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les deux ils sont magnifiques vraiment<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Oh ils sont trop mignons ! Ca donne envie de leur faire un câlin. Je suis comme les copines, j'attends la suite de la série animalière avec impatience.
Répondre
C
Ils ont une bonne bouille, ces deux ravissants nounours. J'attends de nouveaux animaux le mois prochain. J'ai hâte !
Répondre
6
Ils sont vraiment mignons!
Répondre
V
Ils sont choux ces oursons. Jolie petite déco.<br /> <br /> Douce soirée. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité