Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
1 février 2020

quoi de neuf en janvier

Un petit mois de janvier côté création car absente deux semaines pour profiter de la montagne et des joies du ski.

dsc04427

dsc04421

dsc04420

Pas d'autres visites particulières dans ce mois qui est passé à la vitesse de l'éclair.

Avant de partir j'ai terminé un petit coffret pour ranger mes rouges à lèvres. Ils étaient entassés dans une vieille boite en plastique dont j'avais un peu honte.

img_20200108_205301

En skivertex à l'extérieur et pour les cases de rangement. Un papier pour les intérieurs et le fond. Sans oublier de mettre du rouge sur un papier recouvert de scotch pour ne pas avoir à ouvrir pour connaitre la teinte.

img_20200108_204851

Je ne crois pas avoir montré en décembre le bouquet fait à l'art floral pour la table.

img_20191222_101706

img_20191222_101656

 

Autre bricolage, un petit ami comme l'appelle Edwige (créatrice de ce projet) pour ranger les cartes de fédélité. le tuto est dans le lien.

dsc04509

dsc04511

Un côté à fermeture pour quelques pièces de monnaie ou jetons.

dsc04510

Celui-ci est un prototype, sans doute d'autres suivront avec moins d'erreurs dû à la précipitation, ce qui oblige à redécoudre (ce que j'ai horreur) et à refaire.

Sinon la dentelle se poursuit.

dsc04512

La Duchesse presque terminée

dsc04513

Excercice de Chantilly terminé

dsc04514

Voilà pour les news. Je vous souhaite un excellent mois de février.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est beau tes photos de la montagne, vous avez eu de la neige et du soleil c'est génial ça<br /> <br /> il est sympa ton casier à rouges à lèvres et bien vu le papier à la couleur dessus, perso je n'en ai pas besoin je ne mets quasi jamais de rouge à lèvres, sauf rarement un mais pas rouge, je mets du baume à lèvre...<br /> <br /> tu fais de l'art floral c'est super ça, c'est une chose que j'aimerai faire un jour, ton bouquet est magnifique, j'adore, je l'avais vu sur ta table publiée ici ....il est tellement superbe je l'avais repéré LOL<br /> <br /> quand je vois ton petit porte carte ça me fait sourire, j'ai toujours dans mon sac et en service tout le temps celui avec des sapins de noël que tu m'avais offert....<br /> <br /> tes dentelles sont vraiment splendides<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Comme c’est beau la montagne sous la neige et le soleil ! Tu as toujours de bonnes idées tu es trop forte moi je vais chez IKEA pour les solutions rangement lol. Mais le sur mesure home made c’est quand même mieux 🤗. Joli bouquet de Noël . Bravo pour la dentelle c’est magnifique ! . Bravo et gros bisous 😘😘😘
Répondre
M
très jolie ta montagne et sympa pour ranger les rouge à lèvres, et tu en as de jolis. J'adore mais Jl déteste tant que j'en met jamais, pfffff, bisous et bonnes vacances
Répondre
V
Très sympa ton coffret de rangement pour les rouges à lèvres, pour ma part pas vraiment l'utilité car je n'en mets jamais ! J'adore ta compo florale toute de blanc vêtue et tes travaux d'aiguilles toujours ingénieux et parfaits, même si toi tu y vois des choses qui clochent !! Doux dimanche et gros bisous.<br /> <br /> Michèle
Répondre
S
Très sympa ce rangement pour rouges à lèvres ! Tu peux le publier pour la mise en scène rose chez Chantal (escargotine)<br /> <br /> Bon février <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité