Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
8 avril 2017

24 h photos 2017

C'est la fête dans Compiègne depuis ce matin.

 

L'enfer Paris-Nord commence demain.

 

24 H PHOTOS1

On voit des coureurs partout, dans la forêt, en centre ville disséminés par équipe. Le Raymond Poulidor était présent aussi ce matin.

 

J'en profite pour vous annoncer une pause blogo. Je viendrai vous lire mais ne mettrai pas forcément de commentaire.

 

Je vous souhaite un week end ensoleillé, dans le cadre des 24 HEURES PHOTOS

Logo pat

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pensée à vous deux.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=nUE80DTNxK4
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Oh super, je suis ravie de te faire découvrir votre blog alors 🙂 <br /> <br /> Merci de votre partage, ça me fait super plaisir !<br /> <br /> Gros bisous à toi et à très vite j’espère 🙂
Répondre
L
elle dure encore cette pause??
Répondre
F
Des costumes de toute beauté sur la dernière iamge<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Frieda
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> La fête doit être superbe à voir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité