Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
25 juin 2021

Défi du 25

Comme promis voici le plaid en entier, mais je resterai le nez dans les étoiles jusqu'à la fin de l'année.

 

IMG_20210322_164644

Difficile de voir le quilt sur la bande imprimée du tour. J'ai quilté des étoiles de plusieurs tailles décroissantes. Pourquoi ce thème ? mon gendre est fan d'astronomie, il observe souvent les étoiles avec son télescope et nous en fait profiter, c'est superbe à voir. On n'imagine pas les couleurs autour des planètes. On a même vu Thomas Pesquet passer, mais trop vite pour le capter sur le télescope.

Allez vite voir ce que les autres participantes ont concocté en juin.

CHANTAL

CHRISTINE

CALI & LALA 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce très très joli travail ;<br /> <br /> bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
E
bravo!!quel travail<br /> <br /> c ' est une belle réussite<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Une très belle création. J'aime.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Oh, c'est beau d'avoir les yeux dans les étoiles ou des étoiles dans les yeux. Ton plaid est magnifique, waow !
Répondre
E
J’en este baba et toujours admirative devant tant de travail pour un résultat si parfait . Les couleurs sont lumineuses . J’imagine l’émotion de celui qui recevra ce magnifique présent. Gros bisous Evelyne et merci pour ce partage au fur et à mesure de la confection des étoiles pour un final époustouflant.
Répondre
Publicité