Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
17 février 2015

table d'hiver

Voilà quelque temps que je n'ai pas fait de billet, mais beaucoup de préoccupations en ce moment m'éloigne de la blogo. Du coup vous allez avoir plusieurs billets rapprochés.

 

Une petite table d'hiver dressée il y a 2 semaines pour la venue d'une petite Lou.

 

dsc06317

La nappe et les serviettes brodées à la main parsemées de flocons (nappe achetée au Maroc).

 

dsc06320

Les couverts entourés de neige et les verres ont mis leur écharpe

dsc06322

Les mini chaussettes (qui auraient pu aller à Lou) ont servi de porte couteaux. A l'origine elles ont été faites pour un calendrier de l'avent et contenaient des friandises.

dsc06324

Les skis faits dans des cartonnettes appellent à se rendre à la montagne.

dsc06323

Sapin recouvert de neige fait en patchwork

dsc06318

 

dsc06319

J'ai réutilisé ce que j'avais déjà dans mes cartons.

dsc06325

Ma fille avec sa petite cousine Lou âgée de 3 mois. Nous accueillons bien évidemment cette nouvelle venue dans la famille avec bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais quelques épisodes de retard, on dirait bien ! tous mes vœux de bonheur à la petite Lou... Une bien jolie table avec juste ce qu'il faut de poudreuse et de quoi réchauffer verres et couverts, chaussettes propres j'imagine ?
Répondre
C
elle est adorable cette petite Lou<br /> <br /> et ça va pas donner envie à ta fille...LOL...?????<br /> <br /> certains sont partis, d'autres sont arrivés, le cycle de la vie, de la peine à la joie et vice versa.....<br /> <br /> ta table est superbe<br /> <br /> j'adore ton linge de table, magnifique<br /> <br /> et ton centre de table hivernal est ravissant<br /> <br /> je craque pour les petites chaussettes, les petites écharpes, c'est trop rigolo<br /> <br /> il y a très longtemps que je n'ai pas fait de table mais peut être une demain soir ...????? mais le thème ?????,.....<br /> <br /> tu verras si je la fait je la montrerai sur mon blog bien sur....LOL....<br /> <br /> gros gros bisous à toi<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Une table magnifique, que de bonnes et belles idées.<br /> <br /> La petite Lou est adorable .<br /> <br /> Belle soirée, bises Evelyne
Répondre
C
Quelle jolie table ! J'adore la nappe et le centre de table. Tu as bien travaillé dis donc, c'est chez toi que cela se tient, les ateliers. Le boutis, c'est une sacré affaire, j'y ai tâté, dans le temps. Beaucoup de couture-main. Et la petite Lou, si ravissante a dû enchanter toute la famille. Que ta fille fasse attention, c'est comme cela que Cédric est né après que j'ai pouponné la fille de ma soeur ! Gros bisous
Répondre
N
Une jolie table en l'honneur de Lou.<br /> <br /> Bises à vous deux, bonne journée.
Répondre
Publicité