Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
25 novembre 2022

Défi du 25

Avant dernier défi du 25. Nous sommes à un mois de Noël et pour moi les préparatifs s'accélèrent car je travaille toujours dans l'urgence.

En plus garde alternée oblige, nous fêterons Noël le 18 décembre.

DSC07553

L'éventail commencé est terminé et monté. Manque juste un gland que je vais faire avec mes restants de soie, pour accrocher à l'anneau.

DSC07557

Terminé aussi un des ronds de serviette. Il faut que je m'active, mais je n'en ferais pas 10 avant Noël c'est certain.

DSC07556

DSC07558

Commencée également une boîte, elle sera terminée je pense dans la semaine à venir. Elle recevra je pense d'excellents chocolats.

DSC07560

DSC07561

Et non je n'ai pas abandonné mon éphéméride proposé par Jardin Privé.

DSC07555

On voit bien la chaleur de cet été et la douceur de cet automne.

Bon voilà j'ai fait le tour des préparatifs de fin d'année. J'ai laissé un peu tomber les cartes car certaines de l'an passé n'ont pas été reçues, et la poste fonctionne de plus en plus mal.

Allez voir ce que les autres copinautes vous proposent.

CHANTAL

CHRISTINE

ODILE, LALA & CALI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Quelle finesse dans cet éventail et ces ronds de serviettes...<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
C
C'est magnifique ! Oh la la quelle finesse dans tes réalisations 😍.
Répondre
M
C'est magnifique ! coup de coeur pour les ronds de serviettes tout en finesse et ton éventail superbe ! <br /> <br /> Bravo pour le reste aussi, la boite et l'éphéméride sont beaux aussi.<br /> <br /> Une douce soirée. Bises et bons préparatifs de Noël.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Oh la la j’en reste baba ! Quelle finesse autant dans l’éventail que dans les ronds de serviette. Un grand bravo car tu as beaucoup de plaisir à faire plaisir. J’adore la boîte aussi. Dans la mienne j’y rassemble mes bijoux pandora. 🙏 je t.embrasse bien fort . Gros bisous 😘
Répondre
C
L'éventail est magnifique ! Le rond de serviette aussi. Quelle délicatesse. Mais tu embellis tout ce que tu touches, je sais. <br /> <br /> Tu as voulu trop en faire, gourmande. Tu es punie mais tes cadeaux feront encore plus plaisir d'arriver en retard.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité