Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
25 mai 2022

Défi du 25

Pour ce mois de mai, un petit cadeau à offrir.

Pour une couturière, un porte paire de ciseaux.

DSC06390

Réalisé à partir de lainages et feutrines. Bon les points de broderie, notamment le point de fougères c'est pas encore ça. Points de noeud, feston, tige et bouclette.

Voilà pour mon défi de ce mois. A vous d'aller voir les autres créations chez les copinautes.

CHANTAL

CHRISTINE

LALA, CALI & ODILE

Joli mois de mai, faites donc ce qu'il vous plait.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis l’heureuse destinataire de cette sympathique réalisation J’ADORE !!! Mes ciseaux sont désormais rangés bien au chaud . Cadeau très précieux Merci Évelyne 🥰😍😘😘😘
Répondre
C
Quelle jolie idée de cadeau et très bien réalisée. Les ciseaux ont l'air de se sentir à l'aise dans leur nouvelle maison😊
Répondre
O
Toujours apprécié par les couturières ces petits objets ! On est sùre de faire plaisir. Et moi je ne vois vraiment pas les défauts !!
Répondre
M
C'est joli et tu es comme moi, pour mon cartonnage, on pointe toujours les défaut. Moi je trouve cette création très réussie, je serais incapable de faire aussi bien ; bravo.<br /> <br /> Bisous / Nicole
Répondre
6
Un bien joli cadeau!
Répondre
Publicité