Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
21 mai 2022

Travaux du mois

Je ne résiste pas à vous montrer la photo de mes poulettes chez ma fille.

SAVE_20220511_112813

Mes figurines finalisées avec leur éventail.

IMG_20220511_102244

La réalisation de l'éventail quelle plaie, pour ce petit bout pas moins de 70 fuseaux. En plus le faire une seconde fois, pfff!!!

IMG_20220511_114447

Le porte ciseaux  en feutrine et lainage sur le billet du défi du 25.

Et du boitage pour continuer à utiliser les chutes de papier et de cartons.

IMG_20220511_111257

Modèle transmis par une  copinette de l'atelier du lundi.

IMG_20220511_111320

IMG_20220511_111305

Voilà pour ce mois-ci en plus des balades qui reprennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Les cocottes surtout. Je comprends que ta fille les ai kidnappées. Tes petites demoiselles aussi sont ravissantes. J'admire ta dentelle. J'ai déjà vu des dentellières travailler et à quelle vitesse ! Je peux alors t'imaginer aisément en action. <br /> <br /> Très bon week end et Bonne Fête ! Gros bisous
Répondre
M
Les cocottes j'adore ! Pour le reste des travaux je vais me répéter mais tu travailles merveilleusement bien et quelle minutie !<br /> <br /> Une douce journée. Bises
Répondre
C
Très jolie mise en valeur de tes échantillons de dentelle ! J'aime la boîte aussi, en fait, c'est le papier que j'aime beaucoup. J'ai toujours été fascinée par ces papiers marbrés à la cuve. En Turquie, on appelle cette technique "ebru". Je regrette de n'avoir pas pris le temps d'apprendre quand je travaillais à Ankara.
Répondre
M
J'adore tes figurines et tes cocottes, bisous
Répondre
M
Quelle finesse dans ces travaux aux fuseaux ! félicitations.<br /> <br /> J'adore ton cartonnage, très belle utilisation de tes chutes de papiers ; j'adore !<br /> <br /> Très beau week-end ; bisous / Nicole
Répondre
Publicité