Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
3 mai 2022

un nouveau kawandi

Certaines m'ont dit : tu vas voir c'est addict.

Elles ont raison, on en finit un qu'on a déjà des idées pour le suivant.

Je voulais pour ce second kawandi un camaïeu de verts pouvant faire penser à une mare, avec en haut du bleu pour le ciel.IMG_20220501_145945

J'ai terminé en ajoutant quelques grenouilles en feutrines.

IMG_20220503_104352

Pas de mare sans roseaux,

IMG_20220503_104356

Le fond dans des tons fondus.

IMG_20220503_104341

Je vais faire une pause pour l'instant avant un troisième. J'ai en ce moment de la dentelle à faire pour l'expo.

Bonne journée à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un travail que tu as fait de main de maître. Moi qui ne sait pas quoi faire de mes chutes ... Mais je ne vais pas m'y mettre, j'ai assez à faire comme cela. <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup tes dentelles. Alors, je te laisse oeuvrer pour notre plaisir à toutes les deux.<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi !
Répondre
M
Beau travail ; tu es très inspirée !<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
C
Bravo ! Il est superbe aussi ton deuxième kawandi si printanier. J'aime vraiment ta façon de les animer.
Répondre
C
Que c'est joli!! J'adore ! !
Répondre
E
Waouh super ! Faudra que tu m'expliques... Marrante ta grenouille. Ici on en a une qui nous enquiquine un peu à chanter... j'ai regardé vite fait, mais alors très vite fait le tuto et je me suis dit que tes explications expertes m'aideraient mieux. Gros bisous à bientôt.
Répondre
Publicité