Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
26 mars 2022

Il est né

Voilà le dernier petit-fils tant attendu est arrivé avec une journée de plus.

 

Au mois de février j'avais oeuvré, sachant que je serai off en mars.

Des bavoirs

bavoir2

Oui le thème marine car habitant Rouen, et le papa travaillant sur une base nautique.

bavoir

Doublé de toile enduite. D'autres avec des petites voitures, mais je n'ai pas pris de photos

IMG_20220206_140834

J'ai bien aimé ce modèle pour le premier âge , réversible.

IMG_20220206_140823

Une sortie de bain réversible elle aussi.

IMG_20220207_163233

Bien sûr le distributeur de couches que vous avez vu dans un précédent billet.

Et le petit livre de naissance terminé juste hier car j'attendais le prénom.

DSC06230

DSC06231

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur du Relon blanc j'ai dessiné les bandes bleues au feutre. Le prénom à l'imprimante. Le pompon de mon mari quand il était marin à l'armée.

Oui tout tourne autour de la mer et des bateaux. La chambre est décoré de dauphins sur le mur et l'armoire est une cabine de bains.

Pour les photos ce sera cet après-midi, nous allons faire connaissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à Nino, de gros bisous à la famille qui s'agrandit. Joli clin d'oeil familial avec le pompon sur le carnet !
Répondre
M
Félicitations à tous et tu as bien oeuvré !<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
C
Longue vie au petitou qui est déjà joliment gâté ! Sympas tous ces cadeaux sur le thème marin. Attention à ce qu'il ne mette pas les voiles trop vite ;)
Répondre
6
Félicitations aux parents et à la Mamie-Gâteau... et bienvenue au bébé!
Répondre
M
quel bonheur et bienvenu à NINO, gros bisous
Répondre
Publicité