Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
1 février 2022

distributeur de couches

Voilà mon cartonnage du début d'année.

Pour l'arrivée d'un petit fils en mars.

IMG_20220131_164524

Modèle proposé par Nadine CONTY

IMG_20220131_164528

La petite peluche du côté droit a été retirée.

Sur le thème de la mer, ils habitent Rouen et mon fils est moniteur dans une base nautique.

IMG_20220131_164609

Nadine Conty a tout pensé, les cales sont destinées à être retirées lorsque la taille des couches augmente.

IMG_20220131_164626

Cette boîte est entièrement recouverte en tissu, ce qui ne facilite pas sa fabrication.

Contient 28 couches, le rhodoïde permettant de vérifier le nombre de couches restantes.

Des lingettes ont aussi été confectionnées de différentes taille.

IMG_20220201_120718

Maintenant je suis en mode bavoirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu penses à tout ! Ta bru aura tout sous la main, bien et joliment rangé. J'avais oublié que tu faisais aussi du cartonnage ! Une vraie fée. <br /> <br /> Gros bisous admiratifs
Répondre
M
Quelle bonne idée et très jolie réalisation ! Bravo !
Répondre
E
Magnifique et très pratique. Une petite cadeau personnalisé et original. J’adore Bravo ! La maman va être contente. Gros bisous. À bientôt pour le billet bavoirs alors . 👍 😜 🍼
Répondre
M
que c'est chouette ça et chez ma fille aussi un bébé prévu en juillet, bisous
Répondre
6
Le cadeau utile, mais beau, bravo!
Répondre
Publicité