Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
8 mars 2021

La faune en liberté

Ce billet encore de la montagne avec la faune observée.

DSC05330

Tout d'abord un groupe de biches ne s'occupant pas du tout de nous.

DSC05329Grande

Finalement j'ai vu plus de biches ici qu'en forêt de Compiègne.

DSC05335

DSC05336

DSC05344

Nous observions également les jolies cascades de glace.

DSC05339

DSC05369

DSC05374

DSC05340

Un autre jour nous avons pu pique niquer en observant les bouquetins brouter, tranquillement au soleil.

DSC05356

DSC05360

DSC05366

DSC05367

DSC05357

Deux étaient déjà en pleine compétition.

DSC05371

En redescendant les chiens de traineau impatients de partir courir

DSC05350

Impossible de s'inscrire, les réservations étant déjà complètes jusqu'au 12 mars.

DSC05341

DSC05354

DSC05349

Bon si le temps le permet la semaine prochaine, j'y retourne avec ma fille. Elle a déjà loupé l'année dernière, confinement juste avant de partir. Et mon gendre cette année ne peut pas prendre de congé.

Je me sacrifie si elle veut !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que c'est beau, ça fait envie de partir en montagne. Merci pour le reportage photos.
Répondre
C
oh bravo pour un tel sacrifice LOLLLLLLLLLL<br /> <br /> c'est un émerveillement pour moi tes photos, qu'ils sont beaux tous, j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> <br /> et comme vous en avez vu beaucoup ! vraiment génial<br /> <br /> merci du partage ici même si une fois encore en décalé coulée que je suis dans le retard blogo et aussi très peu présente sur l'ordi , en communication d'ailleurs en général , période moral en berne et tu me connais très bien et sais ce que ça représente comme conséquences avec, c'est récurent chez moi malheureusement mais je fais avec ......je ne me plains surtout pas vu tous ces gens si malades<br /> <br /> je vous embrasse très fort tous les deux<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Elle est magique ta montagne. Comme c'est beau les cascades de glace ! <br /> <br /> Repos au calme et vivifiant, avec en prime les animaux qui répondent présents. <br /> <br /> Tu as raison d'en profiter et d'y retourner avec Sandrine. <br /> <br /> Gros gros bisous !
Répondre
M
Un sacrifice consenti de bonne grâce je pense ? C'est vraiment magnifique et magique. Bisous 🥰 et douce journée.
Répondre
M
Super ! les cascades glacées sont vraiment superbes !<br /> <br /> je partirais volontiers moi aussi.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous bisous / Nicole
Répondre
Publicité