Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
31 décembre 2020

table de NOEL

En ce dernier jour de l'année, je vous présente ma table de Noël, faite sur le thème nature, animaux, pour être raccord avec la déco du sapin.

 

 

Tout d'abord de jour, les animaux font référence à la grande galerie de l'évolution que j'ai visité avec mes petits enfants, maintenant grands.

dsc05248

dsc05243

dsc05245

dsc05244

Une double nappe, dessous verte et rouge, les dessins de la nappe dessus ressortent mieux.

dsc05247

dsc05246

Des petites souris faites avec des coquilles de noix font office de rond de serviette, blanche pour les filles, marron pour les garçons (ça rime)

dsc05254

dsc05253

dsc05252

dsc05250

dsc05256

dsc05255

et de nuit

dsc05264

dsc05263

dsc05262

dsc05261

dsc05265

J'ai un peu de temps car ce soir nous serons deux, et j'ai commandé un traiteur. QUE DU BONHEUR !!! surtout d'être au moins deux.

Je vous souhaite le meilleur pour ce soir. A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups j'ai oublié de dire que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee les petites souris......elles sont trop craquantes bravo encore
Répondre
C
je profite de ma pause pour venir sur l'ordi et ouh lala que de retard j'ai et chez toi particulièrement ça me désole mais même en décalé c'est un vrai plaisir tes billets<br /> <br /> ta table est très belle, tu te doutes que j'adore tes animaux qui vous ont tenu compagnie dans cette belle harmonie nature et couleurs de noël<br /> <br /> j'ai une nappe qui ressemble beaucoup à la tienne et c'est vrai qu'avec une autre dessous c'est plus beau<br /> <br /> et ça me fait envie de voir une table avec des convives placés "comme avant"....LOL...j'ai fait du distanciel les très rares fois où on a été 6 , même pour recevoir des proches, c'est vraiment douloureux cette situation avec eux, déjà tous les jours au boulot on n’arrête pas en plus de se laver les mains cent fois par jour, gel idem de s'éloigner de ceux avec qui on travaille, pour boire un café si c'était pas si triste et grave ça sera très drôle de nous voir ....plus rien faire avec des gens etc.....et le masque tout le temps pffff quel bonheur à la maison de "revivre" sans LOL...<br /> <br /> je suis en retard pour envoyer mes vœux mais j'en avais envoyé quelques uns pour souhaiter joyeux noël et ça a été hyper bizarre coté acheminement mais une amie à reçu que dernièrement ....(!!!!!) alors super...du coup j'ai dit que je laisserai passer du temps ça sera peut être mieux ...<br /> <br /> mais je ne vous oublie pas bien au contraire et j'espère tellement de tout cœur qu'en 2021 on pourra se revoir<br /> <br /> je vous embrasse très fort tous les deux<br /> <br /> patricia
Répondre
M
une bonne année et une bonne santé, pour vous deux et la famille, quelle jolie table, bisous
Répondre
C
Jolie table festive ! Je ne prends que rarement le temps de photographier mes tables qui sont toutefois plus simples que celles que tu soignes pour le plaisir de tes invités.
Répondre
E
Superbe ! La perfection jusque dans les moindres détails. Un régal pour les yeux qui ne fait que sublimer le repas. Je t’admire . Gros bisous 😘
Répondre
Publicité