Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
25 avril 2020

Défi du 25

Bonjour les confinés (ées)

 

Alors aucune n'a trouvé la réponse mais certaines ont la bonne réponse pour les mois suivants.

Pour le mois d'Avril ce sera les pingouins

en boules car je n'envoie pas tant de cartes de voeux

 

dsc04657

dsc04658

Bon continuez à aller visiter les autres participantes

CHANTAL

CHRISTINE

LALA & CALI

Allez même question pour le mois prochain, quel animal fêtera Noël ???

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Jolis pingouins! Les rennes du Père Noël pour ce mois-ci ??
Répondre
E
Ah je n’avais pas pensé aux pingouins ‼️ Je persiste avec les hiboux pour le mois prochain Bisous
Répondre
L
Des pingouins sportifs de Noël, ça fait de jolies décos ! Pour le prochain mois, je pronostique, comme plusieurs, des ours,
Répondre
C
Rigolos, ces pingouins ! J'avais pas dit "des oiseaux" ? Et les pingouins, c'est pas des oiseaux peut-être ? :D Bon, je suis bonne joueuse, je revote pour "des oiseaux" pour la prochaine fois.
Répondre
M
c'est rigolo les pingouins et les tiens sont chouettes, bisous
Répondre
Publicité