Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
14 décembre 2019

Déco intérieure

Un petit aperçu de ma décoration intérieure cette année.

Sapin de blanc vêtu, première fois pour moi. Une petite lueur de bleue avec les lumières, c'est le gel!!!

dsc04231

dsc04230

Toujours mon père présent avec ses cravates en tapis de sapin.

 

dsc04239

La neige est présente et mes lutins s'en donnent à coeur joie

dsc04238

A gauche ma dernière réalisation, le sapin boite surprise  sera sur la table et garni de truffes que je dois encore faire.

dsc04235

dsc04237

dsc04234

Louison va se faire un plaisir en arrivant de tout refaire à sa façon.

dsc04232

dsc04233

La même guirlande en face à face sur le dessus de la tringle à rideaux.

Je vous souhaite de joyeux préparatifs et vous dis à bientôt, j'ai encore mille choses à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité