Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
25 novembre 2019

Défi du 25

Voilà notre dernier rendez-vous de ce défi du 25 avant Noël.

 

Une dernière carte pas encore finie de monter avec un ange en dentelle.

dsc04185

Mais celui du mois d'octobre est maintenant en carte.

dsc04186

On voit que Noël approche, 4 petites cartes sans prétention avec un tissu sous le rond.

 

dsc04187

Voici donc mes 11 cartes prêtes à l'envoi. Le dernier ange figure en bas, pas encore tout à fait terminé.

dsc04188

Bon maintenant Y A PLUS QU'A !!!!

Les pendouilles et boules attendent d'être sur le sapin ou pourquoi pas envoyées. Cette année ce sera sans doute un NOEL BLANC.

Allez visiter les copines, d'autres idées vous attendent.

CHANTAL

VIVIANE

CHRISTINE

CALI & LALA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
woua bravo vraiment pour ces 11 cartes faite maison ok mais là elles sont surtout très très travaillées, soignées, superbes grâce à ton talent <br /> <br /> et tes créations recherchées comme tes si belles broderies et que dire de tes anges en dentelle sublimes....<br /> <br /> bref pas du fait maison comme pas mal font rapido...LOL<br /> <br /> et d'ailleurs je me mets largement dans le lot car j'en ai fait que très très peu mais je me trouve nulle surtout quand je vois ton travail !!!<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Félicitations, tu es prête ! Les anges sont vraiment beaux, chapeau !
Répondre
C
Non, non on ne bave pas nan maiche. Une très jolie collection de cartes, j'aime bien les différents styles, bravo.
Répondre
C
Bravo ! Tu as super bien travaillé cette année. Tes montages sont sympas, même les plus simples. Les anges en dentelle, je bave devant ;)
Répondre
M
De bien jolies cartes ; tes dentelles sont superbes.<br /> <br /> Bonne semaine ; bisous * Nicole
Répondre
Publicité