Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
25 septembre 2019

Défi du 25

Mais quelles péripéties pour pouvoir honorer mon défi du 25 !!!

 

Privée d'Internet, de téléphone, de télé et j'en passe

 

Donc connectée avec difficulté sur le serveur de mon voisin

IMG_20190925_111551

IMG_20190925_111632

Etoile faite en dentelle aux fuseaux. Ouf dans les temps

Vous comprendrez  bien que je ne peux mettre les liens des participantes à ce défi. Je ne suis pas sur mon ordi.

A bientôt je l'espère, cela fait maintenant plus de 15 jours que cela dure.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique ! Digne des dentellières du Puy en Velay, bravo !
Répondre
L
Un grand bravo, c'est superbe. Même si le "sans télé, sans internet" a des bons côtés, je te souhaite d'être à nouveau connectée très vite !
Répondre
M
Superbe !...Bravo !
Répondre
C
elle est magnifique ton étoile wouaaaaaaaaa quel boulot mais quel résultat !!!!!!!!<br /> <br /> belle fin de journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
C’est magnifique, j’aimerais bien la réaliser, je viens de m’inscrire au club de dentelle et je trouve ça génial, bonne fin de semaine, Bises
Répondre
Publicité