Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
25 août 2019

Le défi du 25

Pas la peine de se mentir, le mois d'août signifie pour mois farniente total, balades et invitations.

J'ai quand même un peu de difficulté à me projeter à Noël avec ce si beau temps.

 

Vous l'aurez compris pour ce défi du 25, c'est plutôt un ouvrage ancien jamais montré cependant.

dsc00678

Des boules de Noël en patchwork. C'est assez plaisant à faire, pas trop compliqué et qui a le mérite d'être fait main.

dsc00677

Une boule de polyesthyrène, rainurée. Dans les rainures on enfonce du tissu à l'aide d'un plioir ou petit couteau. On cache les raccords avec de la dentelle ou du galon.

Je suis un peu honteuse, mais comme c'est bon la honte !!!

Allez voir les plus courageuses,

CHANTAL

VIVIANE

CHRISTINE

LALA & CALI

Portez vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'été est aussi fait pour se reposer ! Ces boules sont bien dans l'esprit de la déco de Noël
Répondre
C
oh mais heureusement que tu n'as pas fait une boule ou une carte en ce mois d’août surtout qu'il a été bien rempli pour toi d'autres choses et de géniales, farniente j'excelle moi contrairement à toi LOLLL<br /> <br /> elles sont très belles ces boules bravo vraiment<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Hello Evelyne ! Mon épouse en faisait tous les ans pour la Noël .
Répondre
M
Un joli travail de patience !<br /> <br /> bisous - Nicole
Répondre
C
Oh c'est amusant, j'en ai fait il y a plusieurs années et aussi la technique de "l'ananas". Tes réalisations sont très réussies et c'est une super idée pour utiliser les chutes de tissu.
Répondre
Publicité