Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
25 juillet 2019

Le défi du 25

Difficile de penser à Noël avec cette canicule.

Néanmoins broder c'est ce que l'on peut encore faire sans trop d'effort, mais.........

à l'ombre et du coup en plein été avec de la lumière artificielle, il faut le faire !!!!

dsc09942

Cet hiver on brodera dehors à la lumière du jour !!!

Donc une petite broderie et une carte qui rappelle l'encadrement. Le papier rouge provient d'un bouquet de fleur offert justement pendant les fêtes.

Mais rien ne se perd.

D'autres copinautes ont elles aussi réalisées ce défi du 25.

CHANTAL

VIVIANE

CHRISTINE

LALA et CALIMERO

à bientôt, moi j'ai piscine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la carte est magnifique, ta broderie avec ce si bel encadrement est très bien mise en valeur<br /> <br /> mais penser à Noël en plein été ( tout comme tu l'a fait depuis le début de l'année) bravo !!!!!!!!!<br /> <br /> moi je recule le plus moment le moment d'y penser, début décembre c'est bien car ça me fait tellement "ch..r" de voir que tout commence à être mis dans les magasins dès mi octobre............<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Très joli encadrement pour ta broderie. J'espère que tu as bien apprécié ta piscine !
Répondre
M
Joli joli !... Bisous des hauteurs du Jura où nous nous sommes barrêtés le temps de laisser passer la canicule...
Répondre
D
Penser à Noël par cette chaleur... bravo gros bisous
Répondre
6
Superbe montage!!
Répondre
Publicité