Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
25 juin 2019

Le défi du 25

Et oui comme le dit si bien VIviane, voilà déjà 6 mois de passé.

 

Encore une petite carte textile pour ce mois de juin.

dsc09292

Des petits oiseaux encadrés par des brins de houx. Première fois pour moi que je fais du houx en broderie ruban. Je trouve que ça rend pas mal.

Des plumes assorties aux oiseaux et voilà une petite carte musicale.

Allez voir les copinettes Chantal, Lala, Cali, Viviane

et Christine

Bonne semaine ensoleillée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie jolie bisous bisous !..
Répondre
C
Très jolie carte. J'adore tes oiseaux et ta broderie au ruban est si fine ... Gros bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
C
Jolie comme tout, ta carte ! J'aime beaucoup...
Répondre
6
C'est une bien belle carte avec tous ces jolis détails. Bravo!!
Répondre
E
je ne suis pas copine avec les oiseaux qui me réveillent à 5h du mat en ce moment grrr... je vais porter plainte lol. Mais très jolie carte ! Gros bisous 😘
Répondre
Publicité