Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
25 mai 2019

Défi du 25

Coucou les copinettes,

A l'heure où j'imprime ce billet je ne sais pas s'il fera beau ou pas la semaine prochaine.

En effet je suis prête à partir en Alsace, et ce billet est programmé.

Voici mes travaux du mois pour la fin d'année, on n'est jamais assez en avance.

Cette fois pas de carte textile (pas eu le temps), mais des pendouilles pour mettre au sapin ou à offrir.

Je me suis inspirée de celles de Chantal (brobidouillage et compagnie).

DSC03454

DSC03455

 

Trois petits angelots brodés.

Allez voir ce qu'on fait les copinettes en cherchant les liens sur mon précédent défi du 25 car je suis en panne d'ordi et je travaille sur l'ordi du mari. Mes liens ont disparu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
woua oui tu n'es pas en retard toi pour Noël prochain...LOL...<br /> <br /> mais elles sont ravissantes tes pendouilles, comme toujours et tout ce que tu fais <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
6
Ils sont bien mignons tes anges!
Répondre
C
C'est sympa d'avoir monté les breloques ainsi, tes angelots sont bien mis en valeur.
Répondre
D
J'admire tes activités et la manière dont tu es organisée pour prendre ainsi de l'avance. Un grand merci pour la jolie carte. Bonne fête des mamans gros bisous a vous 2
Répondre
L
Jeudi et hier, c'était le grand soleil, j'espère que tu as bien profité. En tout cas, tu es organisée et hop hop, 3 petits anges qui feront de jolies décos !
Répondre
Publicité