Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
1 avril 2018

Quoi de neuf avril

Non ce n'est pas un poisson d'avril, c'est Pâques.

 

En avril ne te découvre pas d'un fil.

dsc06765

Mais la nature s'éveille et on voit des lapins partout

05-DSC00662

04-DSC00661

Moins de création en mars, je dirai plutôt convivialité.

Petite table improvisée pour le retour de ma fille de la montagne. Au menu raclette

 

 

DSC09844

DSC09843

DSC09842

DSC09841

Et le régime continue avec une fondue avec Patricia et Nathalie.

J'ose même pas penser aux chocolats qui arrivent!!!

IMG_4419

Mais un bon moment d'amitié. Philippe entouré de trois poulettes

IMG_4413

avec échange de petits cadeaux qui font toujours chaud au coeur.

DSC09860

Le mercredi une randonnée en raquettes où j'ai bien cru cracher mes poumons !!! Mais le paysage en dehors des sentiers battus mérite bien quelques eforts !!!

DSC09862

DSC09863

Le domaine de Bellecôte entre Vallandry et la Plagne que j'ai descendu en hors piste il y a déjà quelques années, avec un guide évidemment et bien équipée. Un grand moment

DSC09966

 

10-dsc06485

Que la montagne est belle chantait Jean Ferrat

Bon mais j'ai quand même travaillé. Roxane nous a proposé pour le mois de mars le chat botté.

DSC09849

Toujours en jouant avec l'aquarelle et la broderie

DSC09851

DSC09850-001

En dentelle un autre marque page où j'ai retrouvé les points d'esprit, sorte de petites fleurs, dans un camaïeu de de bleu

DSC09859

DSC09858

Ma décoration de Pâques sera dans les tons de ce petit panier qui contiendra des chocolats. Modèle fourni par mon amie Solange

DSC09854

DSC09853

DSC09852

Ce marque page m'a été offert, je remercie encore chaleureusement Catherine

DSC09856

Je vais me rattraper en avril, car déjà des travaux en cours bien avancés.

celui-ci en particulier, plus que le tour à quilter.

DSC09972

Je vous souhaite du soleil qui nous a fait défaut depuis le début d'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout est toujours parfait. Je suis toujours aussi admirative. @+ !
Répondre
C
bRAVO pour ces performances sportives déjà et pour quelqu'un qui dit ne pas avoir fait grand chose, chapeau !
Répondre
C
il est tellement beau ce billet.....tout en amitié, décor de rêve, créations absolument sublimes<br /> <br /> et oui tu le sais je le pense sincèrement c'est magnifique tes carrés j'adoreeeeeeeeeee et le chat botté avec aquarelle plus broderie plus dentelle il est trop wouaaaaaaaaa<br /> <br /> le marque page dentelle est une merveille aussi, le petit panier "vert"....est ravissant bien sur LOL<br /> <br /> ta table montagne que j'avais eu la chance de voir en avant première est très belle j'aime vraiment beaucoup et évidemment la raclette hummmm....re hummmm pour la délicieuse fondue que tu nous a fait...<br /> <br /> encore gros gros bravo pour ta journée raquette et tes photo de montagne sont splendides, que c'est beau là haut...<br /> <br /> vraiment merci de ce génial quoi de neuf, j'ai adoré mais ça tu le sais et oui moi ausis je te souhaite plein de soleil<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Merci pour la jolie table et la raclette est de saison et la fondue aussi, tant il fait frais, chouettes moments avec les copines. Et tu fais toujours de jolis ouvrages, bisous
Répondre
S
Et bien on en apprends des choses : le régime raclette pourquoi pas !!!!<br /> <br /> Bonne première semaine d’avr <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité