Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
15 janvier 2018

Quoi de neuf ?

Et si l'on se faisait un petit quoi de neuf depuis le temps.

Avant je remercie les copinautes qui ont pris le temps de poster un commentaire sur mes précédents billets.

Je vais essayer d'en montrer un chaque mois en fonction de mes créations.

Evidemment il y a beaucoup à voir dans ce billet et encore, tout n'a pas été photographié.

 

Je me suis remise à la dentelle aux fuseaux.  Une série de marque pages, déjà envoyés et non pris en photo.

DSC09256

Celui-là c'est un rescapé, le dernier terminé.

DSC09251

Travail en cours

DSC09249

Celui-ci fini mais doit être monté sur une toile.

Pendant es fêtes de la couture avec la réalisation de la robe de princesse de ma nouvelle petite fille Louison. Vous avez vu en adéquation avec la couleur de la chambre.

CeluiGrande

louison

J'ai aussi fait trois trousses pour emporte les pinceaux maquillage en voyage. Et dire que je n'en ai pas fait encore une pour moi.

DSC05421

DSC05422

Avec sa petite trousse assortie qui pourra contenir les rouges à lèvres

DSC05423

DSC05420

Une bonne idée aussi. Sur un cintre une pochette pouvant contenir soit vos épingles à linge sur le fil ou votre petite lingerie dans votre armoire.

DSC09223

J'en profite pour vous montrer quoique un peu tard de la petite déco sur mon meuble qui doit rejoindre les cartons dans la semaine.

DSC09217

DSC09218

Quelques cartes reçues surtout de vous les copinettes.

 

DSC09220

 

DSC09221

D'autres ont été reçues depuis la photo. Un grand merci.

J'en ai réalisées moi aussi mais beaucoup moins que l'an dernier faute de temps. Celle-ci a rejoint sans doute sa destinataire maintenant.

Pas eu le temps non plus de photographier les autres.

DSC09236

Du boitage aussi avec la réalisation d'une boite à bijoux et d'une boite de rangement pour mes canettes.

DSC09253

DSC09254

DSC09255

Et je vous montre  le dernier livre textile de la forêt imaginé par ROXANE 

qui nous fournit tous les mois les modèles. La couverture n'est pas très bien rendue en photo.

DSC09246

DSC09239

DSC09240

DSC09241

DSC09243

DSC09242

DSC09244

DSC09245

Je pense que vous avez reconnu les animaux de nos forêts.

J'ai aussi confectionné un jeu de cubes que je vous montrerai dans un prochain billet (j'ai oublié de prendre la photo, rhoooooo)

Bon maintenant qui a dit qu'une vie de retraitée était de tout repos. Et je ne vous ai pas encore montré les nombreuses balades.

A bientôt pour la suite de notre safari en Afrique du Sud, d'ici là portez vous bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Même si j'ai eu la chance d'admirer "en vrai" tes réalisations (et de posséder un marque page très précieux), je suis toujours si admirative devant ton travail. Merci et gros bisous.
Répondre
C
Moi aussi, je suis impressionnée par ce que tu fais avec tes fuseaux ! ça ne me viendrait même pas à l'idée d'essayer, pas dans mes cordes (et je suis drôle non ?). Chapeau bas pour tous ces ouvrages diverzévariés.
Répondre
C
wouaaaaaaaaaaaaaaa que de réalisations, créations et tout est plus beau l'un que l'autre...<br /> <br /> la robe de princesse est splendide<br /> <br /> tu en a fait incroyablement et coup de cour pour tes animaux en livre brodés et bien sur totalement admirative et bluffée par la si magnifique dentelle, voir manier ces fuseaux ça m'a toujours impressionnée et j'ne suis baba...<br /> <br /> mais je sais que tu es une hyper active et que de toute façon tu ne prends pas de plaisir à rester sans rien faire ....(parce que tout ça c'est du loisir et des occupations "voulues", plus rien d'obligatoire comme d'aller au boulot ou autre obligation bien sur, comme tu dis puisque retraitée....donc c'est génial que tu te fasse autant plaisir , que tu donnes autant de bonheur à tous ceux à qui tu offres des choses et surtout tu es tellement douée toi, mille bravos et je suis sincèrement admirative mais je ne serai jamais comme ça...LOLLLL<br /> <br /> car moi par contre j'excelle au farniente...LOL.. café, le transat, le soleil d'hiver ( après c'est toujours à l'ombre)...un bouquin et je peux y rester des heures...LOLLLL<br /> <br /> tu m'a fait sourire avec tes si belles trousses voyage....déjà je ne voyage pas LOL et ensuite je n'ai aucun pinceau moi LOL ni tube de rouge à lèvres LOL<br /> <br /> oh lalalaaaaaaaaaaaaaa quelle nulle moi qui est- elle finalement une femme ????.....LOLLL<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
que de réalisations, diverses et variées - plus d'une corde à ton arc comme on dit - j'aime beaucoup les animaux de la forêt
Répondre
N
Quel travail ! Où trouves-tu le temps ?<br /> <br /> Super, ton marque page ne quitte plus mon bullet journal.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
Publicité