Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
16 janvier 2017

La suite de Londres

Voilà une petite suite de notre visite dans Londres à Noël.

 

DSC03422

Ma pépette devant le magasin de jouets Hamleys.

DSC01239

DSC03488

Difficile de vous représenter l'intérieur de ce formidable magasin qu'est Harrods. Ce jour là 24 décembre un monde impressionnant, aussi difficile de faire des photos.

 

DSC03489

Le rayon poissonnerie

DSC01254

DSC01261

Rayon thé si cher à Sophie

DSC03492

escalator egyptien.

Puis nous avons découvert Fortum and Mason. Encore plus magique à mon goût.

DSC03508

On se croirait dans un livre de Dickens

DSC03507

 

Je suis restée en extase devant les théières

DSC03511M

Un personnel stylé

 

DSC03513

DSC03514

 

DSC03519

 

DSC03520

 

DSC03516

 

DSC03518

Une débauche de Luxe. Difficile de seulement admirer.

DSC03517

Il parait que la Reine se fournit chez eux, c'est dire !!! 

A l'extérieur de très belles vitrines mais pas animées comme à Paris. Parfois il faut savoir être chauvin.

DSC03523

 

DSC03524

 

DSC03528

Pour avoir l'explication en détail de toutes ces vitrines, allez donc faire un tour chez Dhélicat

DSC03529

 

DSC03530

DSC03532

DSC03533

DSC03534

DSC03536

DSC03537

DSC03539

DSC03540

DSC03525

La suite au prochain billet avec la balade dans Londres le jour et la fameuse relève de la garde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaaaaaaaaaa je ne connais pas du tout Londres comme tu sais et je découvre avec grand plaisir via tes si beaux billets et j'avoue que le magasin F et M à l'air magnifique et féerique..même si tu le sais aussi la débauche de luxe ne m'attire pas ni ne m'émerveille mais la beauté du magasin, la présentation etc...ça oui<br /> <br /> les vitrines j'aime beaucoup elles sont gaies et festives<br /> <br /> merci de tes billets formidables<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Les vitrines de Fortnum and Mason sont très classe. J'aime ce magasin !
Répondre
L
un monde vraiment à part,il y en a des choses à voir, surtout en période de noél!!
Répondre
D
Merci pour le clin d'oeil et pour nous replonger dans cette atmosphère de cette ville que j'adore ta pipette est trop mignonne et F&M toujours aussi magique il faut y aller à midi quand MR Fortnum et Mason se font la causette dehors en sortant de l'horloge. .. on devrait s'y retrouver avec Sophie moi j'y retournerai bien tout de suite... Si je n'étais bloquee par le lumbago sévère qui me tient alitée en attendant je te fais de gros bisous
Répondre
S
J'adore F& M <br /> <br /> J'ai réservé pour novembre prochain ! Et je crois que je vais meme faire une commande internet chez eux <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisou <br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité