Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
21 décembre 2016

Une petite table

ça vous dit. Histoire de bien finir l'année.

 

Dimanche dernier,  nous avons pauffiner notre mini séjour à Londres avec ma fille et sa petite famille.

 

Une table faite à la hâte mais que j'ai bien aimé. On pourrait l'intituler la tête dans les étoiles.

DSC03357

Un chemin de table qui avait servi à un Noël russe, fait en feutrines appliquées. J'avais envie de m'en resservir.

DSC03359

Les serviettes pliées en sac à main et smocking pour les hommes

DSC03360

Peut être un peu plus jour de l'an que Noël, mais nous étions entre grands

DSC03361

 

DSC03364

 

DSC03366

Une note de voyage avec ces portes couteaux grecs

DSC03365

Des sapins pour rappeler Noël et de la fourrure autour des verres qui rappelle la neige ou les toques

DSC03367

 

DSC03369

J'avais oublié les petites assiettes,

DSC03368

DSC03372

Le sel et le poivre pour rappeler notre prochaine destination

DSC03370

 

DSC03359

Voilà une table toute simple, le chemin de table faisant la déco. Je vous resouhaite d'excellentes fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
simple, dis-tu, mais raffinée!!<br /> <br /> joyeus noél londonien!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une bien jolie table<br /> <br /> Je partirai demain en pensée avec toi fêter Noel à Londres <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
une jolie table aux couleurs de Noël - j'aime beaucoup le pliage des serviettes<br /> <br /> je ne savais pas que tu allais à Londres - profites en bien - bizz
Répondre
C
Très jolie table, festive juste ce qu'il faut !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Très belle table, avec de belles couleurs en harmonie. <br /> <br /> Bon séjour en Grande Bretagne ( veinarde....) LOL .... Bonne soirée. Marie Agnès
Répondre
Publicité