Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
13 décembre 2016

suite des vitrines parisiennes

La suite des vitrines avec celles du Printemps.

 

Ce qui est beau tout d'abord au Printemps, c'est l'extérieur et son architecture.

DSC02943

Vous voulez voir Paris d'en haut, allez chez CRISITANE, elle a des belles photos prises des toits.

DSC02965

Les vitrines animées ont toujours autant de succès, même si ma préférence allait aux Galeries cette année.

En cette veille de Noël, Jules et Violette s’endorment dans leur chambre. Transportés dans leurs songes, ils se réveillent au cœur du grand magasin Printemps.

DSC02944

Soudain, les étages s’animent et les rencontres incroyables s’enchaînent. Au cours de cette nuit magique, les deux petits aventuriers vont passer de découvertes en découvertes..

DSC02945

 

DSC02946

On trouve de tout dans ce grand magasin, des chaussures......

DSC02948

 

DSC02951

des gourmandises...........

 

DSC02954

des jouets aussi .........

DSC02956

du cristal, attention Jules à la casse !!!

DSC02958

 

DSC02964

et aussi du parfum avec cet orgue à parfums

 

DSC02960

Cinq des vitrines célèbrent les univers iconiques de l’offre du grand magasin, avec d’incroyables tableaux respectivement consacrés aux parfums, aux souliers, au cristal, aux gourmandises et à la mode.

 

Avant de quitter ce quartier un dernier petit coup d'oeil sur Paris et quelques belles vitrines vues dans les passages parisiens. Vous avez peut être vu le reportage sur la 5 dimanche dernier.

 

DSC02901

DSC02903

DSC02899

L'hôtel Chopin visité par son célèbre musicien, a ouvert en 1846. Du charme et du romantisme pour un prix raisonnable.

DSC02867

vitrine amusante

 

DSC02876

Le rendu de la photo est bien en-dessous de ce que j'ai pu admirer chez ce fleuriste

DSC02892

Des tables de rêve

DSC02894

 

DSC02897

Vous avez les yeux qui brillent, c'est normal, c'est l'approche de Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui que ça fait briller les yeux !!!!<br /> <br /> ces vitrines sont vraiment magnifiques même si je trouve qu'elles sont moins "magiques" et esprit vraiment "Noël" que celles d'avant<br /> <br /> j'espère que j'irai une fois à Paris pour cette période et les voir en vrai<br /> <br /> j'aime beaucoup l'orgue à parfums<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
De quoi faire briller les yeux en effet et on est moins triste de l'absence d'étoiles dans le ciel. Que de merveilles en ce mois de décembre, dans les rues, dans les vitrines et, j'espère, dans nos coeurs.<br /> <br /> Gros bisous et mille mercis pour avoir fait briller les miens avec ces belles photos !
Répondre
D
De jolies vitrines plus poétiques que les autres années il me semble et j'ai raté le reportage je le verrai replay peutetre. .. Tu pars bientôt quel dommage on va se croiser nous arrivons le 27 pour y finir l'année bisous
Répondre
B
grand merci pour ces photos
Répondre
M
je les trouve super ces vitrines - surtout celle de l'orgue à parfum <br /> <br /> j'ai évidemment regardé le reportage - il faudra qu'un jour j'ose m'installer à l'hôtel Chopin
Répondre
Publicité