Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
11 décembre 2016

Table de Noël

Je partage avec vous une table de Noël faite la semaine dernière.

 

Des couleurs traditionnelles certes, mais  je l'ai faite en pensant à Luna qui n'a que 10 ans.

 

DSC03063

Prise le soir

 

DSC03064

 

DSC03065

DSC03066

DSC03068

DSC03073

DSC03074

DSC03076

Prise le lendemain dimanche avec la lumière du soleil

DSC03075

DSC03078

DSC03079

DSC03077

 

J'en ai profité pour décorer mon meuble.

DSC03069

DSC03070

DSC03071

 

DSC03082

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout noël est là et j'aime beaucoup. <br /> <br /> Ta table est très belle surtout le soir où la magie de noël s'est invitée !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'adore! Elle est trop belle ta table!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
j'aime beaucoup Evelyne et puis il faut penser aux yeux des enfants et des grands qui ont du saliver devant les canes en sucre d'orge ...Plein de bisous c'était noël en avance alors!!!
Répondre
C
Ta table est très jolie Evelyne, et moi j'aime les couleurs traditionnelles, il faut savoir changer de temps en temps et revenir à des valeurs sûres !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
woua tu es en avance toi...LOL<br /> <br /> elle est très très belle ta table , pas facile de décorer avec une nappe bien chargée qui elle est superbe mais tu as parfaitement réussi, c'est très harmonieux et festif<br /> <br /> tu as du ravir tes invités, c'est très chaleureux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Publicité