Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
22 juillet 2016

Une balade au Crotoy

Beaucoup de visites faites depuis le mois de juin.

 

Parties entre filles pour visiter le château de Régnière-Ecluse, nous avons tout d'abord déambulé dans les jolies rues du Crotoy.

 

01-DSC00807

Avant de savourer de  délicieuses moules-frites avec un serveur hyper sympa (tu parles Charles, 6 filles en folie à table....), la mer était retirée. Comme dirait Raymond Devos, elle était démontée !!!

 

03-DSC00809

Ce qui fait la joie des enfants qui s'initient à l'art de la  construction ..........................

du château de sable

04-DSC00811

Des maisons ou plutôt résidences toutes plus jolies les unes que les autres

02-DSC00808

12-DSC00822

11-DSC00821

10-DSC00820

Un ciel comme vous pouvez le constater sans un nuage. Nous avions pris toutes les options, à savoir le beau temps de préférence

13-DSC00823

06-DSC00814

05-DSC00812

Après déjeuner la mer était remontée  (toujours Devos)

09-DSC00818

07-DSC00816

Pas de veau marin à l'horizon, mais de charmants voiliers

08-DSC00817

Je vous laisse sur ce banc de sable avant de vous faire découvrir le château très méconnu de Régnière-Ecluse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies balades, tu fais bien de profiter de ces jours radieux pour te promener dans ces endroits souvent méconnus...
Répondre
C
que c'est beau !!!!!<br /> <br /> les maisons sont magnifiques,je ne sais pas te dire laquelle est ma préférée, je les aime toutes....<br /> <br /> le décor est tout autant superbe avec sa mer qui monte et descend aussi spectaculairement...des couleurs magiques<br /> <br /> et j'aurai bien aimé voir les six filles en folies avec le serveur....LOLLLLLL<br /> <br /> tu m'y emmène la prochaine fois que je monte te voir ??????....LOL<br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Un lieu que j'apprécie énormément. <br /> <br /> Dépaysement assuré. Simplicité, charme et bon accueil.<br /> <br /> Une destination familière, accessible de la capitale en une journée aller/retour.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
E
Coquine que tu es... tu t'es gardée pour toi la photo du charmant serveur et du beau capitaine du voilier, et tu nous embobines avec tes maisons. LOL bien sûr. Merci pour ce beau billet. @ + ! Bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup tes photos, le ton de ton billet et aussi.... Raymond Devos !<br /> <br /> bonne fin de soirée ; bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
Publicité