Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
13 juillet 2016

SON ET LUMIERE DE BEAUVAIS

Pour ce dernier billet, je vous laisse admirer cette cathédrale pendant le son et lumière.

 

02-DSC00788

01-DSC00787

04-DSC00790

Représentation de la ville de Beauvais sans doute au Moyen Age

03-DSC00789

On la croirait peinte en or

 

08-DSC00794

Des personnages à la place de ceux en pierre disparus, chantaient avec une qualité impressionnante de l'image, on voyait les lèvres bouger.

07-DSC00793

 

06-DSC00792

Représentée en tissu, sans doute en référence au musée de la tapisserie situé juste à côté.

 

05-DSC00791

10-DSC00796

On retrouve l'arbre généalogique du portail opposé

09-DSC00795

 

A bientôt pour celles qui ne sont pas encore en vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaaaaaaa c'est magnifique !!!<br /> <br /> un spectacle qui devait être fabuleux<br /> <br /> bravo pour tes photos qui sont splendides alors que c'est si difficile de nuit<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
J'adore ces spectacles, c'est magique. J'avais visité il y a très longtemps cette cathédrale car ma soeur enseignait et vivait à Beauvais au tout début de sa carrière. L'horloge est de toute beauté, un chef d'oeuvre époustouflant. Bisous. Les vacances pour moi sont dans 15 jours, pour 15 petits jours, je reçois ma soeur. YES !<br /> <br /> Gros bisous rien que pour toi. Merci encore pour tous ces agréables reportages.
Répondre
M
Ça a l'air absolument magnifique
Répondre
N
Merci pour ce très beau spectacle.<br /> <br /> Bises à vous deux.
Répondre
C
Je m'attendais un peu à ça, quelque chose de très coloré ! Qu'est-ce que ça devait être beau en vrai, sûrement encore plus qu'en photos !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité