Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
8 avril 2016

Table de Pâques

Cette année le repas s'est déroulé chez ma fille. Pas de grande tablée comme d'habitude, juste un repas entre nous 6.

 

1-DSC09657

Ma fille a choisi les couleurs du chocolat pour sa table.

 

3-DSC09660

 

5-DSC09662

J'avais réalisé les ronds de serviettes. Des petits papillons ajoutaient de la légèreté au lin.

2-DSC09659

des pots d'oeufs qui se mangent, un régal. Fabriqués chez un artisan chocolatier

4-DSC09661

des petits nids d'oiseaux sur la table. Les ébouriffés que j'adore ont trouvé place sur le gâteau

7-DSC09669

 

Les petits paniers ont été réalisés il y a deux ans je crois.

6-DSC09666

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très très belle ta table de Pâques dans une déclinaison de brun en harmonie avec le chocolat vedette du jour<br /> <br /> c'est super ce spots qui se mangent, hummm<br /> <br /> tes papillons sont ravissants<br /> <br /> et le saint honoré est à tomber....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Ta fille a autant de goût que toi pour ses tables. Très jolie table pascale, et très très gourmande ! Gros bisous et bon We !
Répondre
E
Elle a attrapé le virus ? Réussi ! Waouh le gâteau... ça devait être bon !!!!!! comme le reste. Continue à régaler nos yeux en tout cas. Gros bisous.
Répondre
C
Une très jolie table pascale, dans des couleurs dont on n'a pas l'habitude mais qui sont très belles ! Comme les copines, je louche sur le Saint Honoré !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Le chocolat s'imposait ;) Gourmande !
Répondre
Publicité