Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
22 mai 2015

Une table pour

mes amis anglais venus nous rendre une petite visite.

 

Les couleurs de ce mois-ci étant le noir, blanc et une autre couleur, j'ai associé le parme que j'adore.

 

dsc07456

 

Une table toute simple, un peu parisienne.

dsc07457

La tour Eiffel est présente en centre de table et sous les assiettes.

 

dsc07458

Les porte couteaux pour les hommes

dsc07459

C'est une soirée habillée tout de même mais juste pour la table

dsc07460

Serviette pliée sac à main pour les dames

dsc07461

 

dsc07462

 

dsc07463

Pour ma table le noir est juste en petites touches, il faut dire que cette couleur n'est pas ma cup of tea

dsc07464

Les pans de la nappe sont retenus avec un ruban de satin.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un excellent week end prolongé. A suivre la ronde des chats qui est déjà prête puis les travaux du mois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie présentation élégante!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Très jolie table ..bonne soirée Josiane
Répondre
E
Même toute simple, les détails sont quand même là. Superbe. Bisous !
Répondre
C
elle est superbe ta table "toute simple" comme tu dis mais toute chic.....<br /> <br /> j'adore ton mauve de nappe<br /> <br /> et gros bravo pour les pliages de serviettes magnifiques<br /> <br /> un surement très bon moment sur cette table avec tes amis anglais<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Tes amis anglais ont dû apprécier le chic d'une table à la française. Le pliage des serviettes, j'adore, et comme Roxane, je ramène tel quel à la maison !!
Répondre
Publicité