Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
9 avril 2015

la table des lapinous

Voici notre table des lapinous faite pour Pâques.

 

dsc06672

 

Couronne faite cette année. Je sais les lapins ne pondent pas encore, mais ils figurent sur les oeufs.

dsc06674

Le couple de lapinous se font des câlins

 

dsc06675

Ceux faits cette année à partir de rouleaux de papier WC. Idée prise sur le site de recyclage.

dsc06679

Garnis, les voici vus de l'arrière avec leur petit cul blanc

 

dsc06677-001

Décor floral à partir des fleurs du jardin

 

dsc06678

 

dsc06680

Les lapinous partout présents. Les serviettes ont été pliées par Fanny

dsc06682

 

Avant

dsc06694

 

Après !!! et ceci avant l'arrivée des consommateurs. Pour une fois que le soleil était présent.

 

dsc06683

 

dsc06684

 

Celui-là contient les petites tomates cerises

 

dsc06688

 

dsc06690

 

dsc06691

dsc06692

dsc06693

 

dsc06695

Transfert fait il y a quelque temps déjà.

dsc06696

Après le Pâté de Pâques et l'agneau, je vous montre le dessert. Une crème au coulis de fraises sur un biscuit de savoie et décoré et chantilly.

dsc06677

Je vous souhaite une excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est le soleil qui a fait fondre le chocolat, ben flûte alors ! <br /> <br /> J'adore les yeux aux longs cils de Madame Lapinou !<br /> <br /> Bravo pour cette table gaie et colorée !
Répondre
C
Bonjour, Chez Miss Gleni tu n'es pas en retard. Tu dois être la troisième. C'est de ma faute, j'ai mis trois messages car je me suis décidée après et je n'ai pas pu annuler mes commentaires. Inscris toi, sinon elle va être déçue :)
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Que j'aime ta table de Pâques!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trop drôle le lapin fondu au soleil - il m'était arrivé la même chose une année au jardin - la poulette faisait une drôle de mine dans sa corbeille !
Répondre
C
Je suis en retard, pardon mais je ne t'oublie pas malgré les apparences. Seulement, je suis en retard pour tout. <br /> <br /> Ta table est très jolie et si les lapins ne pondent pas, il sont l'icône de Pâques en Allemagne et en Alsace-Lorraine et puis, ils sont si mignons. <br /> <br /> Tu as passé de bonnes fêtes, je vois, avec les ados et tes enfants. Le chocolat était bon quand même ? <br /> <br /> Gros bisous à toute la famille et bises spéciales pour toi ! Bon dimanche ensoleillé !
Répondre
Publicité